Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine
Publicité
Newsletter
Archives
17 septembre 2009

Histoires de Châles

IMGP2706J'avais commencé ce châle (ici), et puis j'ai lâchement abandonné en voyant qu'aucun des motifs n'était correctement fait, les jours étaient tous de travers, bref, c'était n'importe quoi. Compter en tricotant c'est vraiment pas pour moi ou alors il faudrait que je sois à fond dedans sans regarder la télé, sans penser à rien d'autre qu'à mon tricot, en gros c'est IMPOSSIBLE ! (Sinon je ne comprendrais plus rien à l'épisode de NCIS / Desperate Housewifes / Bones, ce serait vraiment trop terrible !!)

 

Finalement, j'ai tout défait, pas que ce soit bien grand ce qu'il y avait à défaire, mais surtout que la laine à poil c'est un peu casse pied à détricoter, mais bon j'ai quand même réussi, j'ai juste tout arraché sur la fin.

 

Je suis alors partie à la recherche d'un tricot pour tricoteuse très nulle.
Je suis tombée sur le tuto du "Trendy Châle". Rien à compter, que du point mousse, on va dire que je devrais y arriver...

 

J'y arrive en effet et je peux même regarder la télé et même m'arrêter au milieu d'un rang et repartir sans me tromper ! Incroyable ! Par contre, qu'est ce que c'est looooooong.... Déjà que je suis pas rapide (on s'en doute), je suis pas prête de l'avoir au tour de mon cou celui la !

 

Surtout que j'ai vu ce chèche un peu partout, qu'en plus il est au crochet et que forcément j'ai très très envie de me le faire, et puis il y a aussi l'écharpe chez La Poule, que j'ai envie d'essayer, même si je suis déjà moins convaincue que je vais y arriver...

 

Je sais pas si je vais résister à m'acharner sur mon tricot...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
courage, c vrai que c parfois un peu prise de tête, en tt cas ton trendy est bien partit
M
Ca y est j'ai choppé le virus du tricot et en voyant ton châle je me suis dis "allez Mu, tu peux y arriver"... Donc dès que j'ai le matos je me lance ! Bizzzz
N
Il y'a une erreur dans le diagramme du châle que tu avais commencé ^^ C'est pour ça que les jours sont décalé.<br /> Perso je l'ai fait en corrigeant et ça se passe bien ^^ <br /> Et pour t'arrêter au beau milieu de ton travail c'est pas dur, suffit de se reperer au jour :p
R
très jolie couleur!!
Publicité