Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine
Publicité
Newsletter
Archives
3 septembre 2009

Sling Bag et nouvel ouvrage

IMGP2613Ca y est, il est terminé ! Ça a été long ! J'ai du refaire un côté entier après m'être rendue compte que je m'étais trompée (au début bien sûr !!!) et j'ai cousu la doublure à la main. Il est loin d'être parfait, mais ça ira bien comme ça !
C'est devenu mon nouveau sac à ouvrage...

Vous voyez, dedans ? des aiguilles à tricoter ?? Oui, je me suis lancée...

La maille endroit c'est facile, ça j'en ai déjà fait plein étant petite, la maille envers c'est déjà plus dur, mais mon plus gros problème, comme au crochet, c'est toujours de compter les mailles, je dois être allergique aux chiffres !
Je suis pas prête de faire un vêtement parce que c'est sûr que ce sera pas portable !
Du coup, je me suis lancée dans un châle. Noté pour les débutantes, c'est quand même assez compliqué je trouve ! C'est un patron gratuit, que j'ai trouvé sur tricotin.com : ici

Bon, les jours sont un peu de travers, mais ça se verra pas trop quand ce sera enroulé autour de mon cou ! Si ? Tant pis ! ;)

J'ai pris encore de la laine Bergère de France, je suis pas abonnée chez eux, c'est juste qu'il n'y a que ça vers chez moi ! J'ai pris les aiguilles en bambou, je les trouve superbes !

IMGP2616
( Bergère de France - Doussine coloris Valse - Liberty Mirabelle )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique ce sac j an fait en tissus et au crochet aussi a bientot
I
Il est super ce sac !
R
il est superbe ton sac et ton châle doit être tout doux!!! (fais gaffe la doussine perds ses poils partout, pire qu'un chat angora =)!!!)
G
Oui il est bien beau ton sac et très joli tissu!
N
Ton sac est très joli et je trouve que tu as été vite pour le faire :)<br /> Le châle que tu as commencé est bien beau :) J'aime beaucoup la couleur, je crois que je vais me laisser tenter après mon étole XD<br /> Pour la laine, j'en ai testé beaucoup et ma préférée est celle de chez bergère de france :) D'ailleurs je suis abonnée chez eux même si je n'y ai rien commandé depuis longtemps :) Avec eux pas besoin de faire d'échantillon, j'ai tjs exactement le même nombre de maille et de rangs qu'eux :p (pas comme chez d'autres marques u_u)<br /> -- <br /> Nanäe qui a découvert ce blog grâce au site de wow et qui le visite régulièrement dans l'ombre :p
Publicité