Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine
Publicité
Newsletter
Archives
17 septembre 2009

Nouveau Bavoir

J'avais très peur de coudre de la toile cirée et puis en fait c'est passé tout seul ! J'ai même réussi à bâtir le biais et les manches dessus sans trop me tuer les doigts !

J'avais fait les 1ers bavoirs à manches en PUL, un peu galère pour enlever les taches au final, j'aurais du mettre la partie enduite sur l'extérieur. Du coup cet essai avec la toile cirée est très concluant, j'en referais ! Peut-être quand on ira à Paris faire chauffer la carte (Message subliminal à Monsieur) je récupèrerais du tissu enduit super beauuuuuuuuuuuuu et je ferais des bavoirs par milliers ! (Je sens que mon message va pas trop le motiver finalement xD)

J'en ai profité aussi pour tester pour de vrai l'appareil à biais que j'avais acheté, c'est super pratique, ça va surtout vachement plus vite qu'"à la main". J'ai quand même eu la flemme d'en mettre tout le tour, ça aurait été plus joli mais la toile cirée ça s'effiloche pas donc bon !

Pas réussi à faire une photo avec un petit fou-fou qui court (à 4 pattes) partout, j'ai pas insisté !

Photo_005
( Toile cirée Gifi, Tissu récup housse de couette )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonne idée la toile cirée.
S
J'adore ce joli bavoir. Bravo
M
J'aime beaucoup !
M
tres bonne idée ce bavoir, moi je fais plutot des tabliers!je decouvre ton blog par citronille ,c'est très joli ce que tu fais!viens par chez moi si ça te tente! a bientot!<br /> breizh bigorneau
Publicité