Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine
Publicité
Newsletter
Archives
29 juillet 2012

Totoro et les JO

Hier j'ai regardé la cérémonie d'ouverture complètement barrée des JO. James Bond qui va chercher la reine à Buckingham et qui sautent tous les deux en parachute pour arriver au stade, 50 Mary Poppins qui gagnent contre Voldemort ou Rowan Atkinson qui joue du synthé pendant les Chariots de Feu, j'aime pas les cérémonies d'ouvertures mais celle là elle donnait !

queen-and-bond

J'ai quand même eu besoin d'occuper mes mains en regardant (j'aime pas regarder des trucs sans rien faire d'autre) avec ce gros Totoro !

Le patron vient de Ravelry, c'est un patron gratuit de Lucy Ravenscar (en anglais), voilà le lien ! J'ai suivi le patron à la lettre sauf que j'ai pris un crochet 3 à la place du 3.5 (j'en avais pas) et que je me suis trompée pour les yeux et le ventre que j'ai crochetés en 4. Voilà le lien sur Ravelry pour le détail des fils !

1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin j'ai pas ete totalement prise par celle-la....bon les passages que tu cites...ouiii...mais la boite de nuit...euh....non...;o)...<br /> <br /> en tout cas ton totoro est vraiment superbe!!!
Publicité