Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine
Publicité
Newsletter
Archives
15 octobre 2010

Sac terminé !

Et dire que j'ai 30 000 choses commencées depuis des lustres... J'en commence quand même de nouvelles et le pire c'est que je les fini super vite (c'est déjà ça on va dire, c'est plutôt bien que ça rejoigne pas le tas "a finir"...).

En tout cas j'adore mon nouveau sac à main ! Le maxi cabas était trop grand pour en faire un sac à main, du coup j'ai fait une version plus petite !
J'aurais beaucoup aimé trouver un patron qui ressemble à ces sacs, mais j'ai pas trouvé, du coup je me suis rabattue sur celui-ci, qui est très chouette aussi !

0

3 2

4 1

Hobo Bag
Tuto de jcaroline creative! (en anglais) 
Velours milleraies de Fabrics Addict (le clair) et de Etoffes des héros (le foncé)
Coton fleuri et rayé bleu de Eurotissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité