Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine
Publicité
Newsletter
Archives
19 octobre 2009

Check up du mardi (en avance...)

Malgré un passage à vide, mon chèche à pas mal avancé !
Je suis à fond dedans, je crochète même en voiture, et même que ça me donne pas envie de vomir ! Incroyable !
Pour ça, il faut que Monsieur se dévoue pour conduire, et hop c'est parti !

toineconduit carr_
M. conduit, Mme crochète... Hem... C'est niveau combien ça, Clo ? ;)

Du coup, me voici à 16 carrés et 1 triangle. Ça me parait un peu trop petit, je pense pas que je vais m'arrêter à 21 carrés... on verra bien.

14carr_s

Par contre, question un carré par jour jusqu'à Noël, je fais moins ma maline étant donné que j'en ai fait... zéro.... Bouuuuh que la honte s'abatte sur moi, je m'auto-flagelle immédiatement....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout pareil chez moi ...!! le crochet en voiture, et le combre de carrés !!
Publicité