Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine
Publicité
Newsletter
Archives
1 octobre 2009

Mets ton manteau !!

Tout est parti des petits boutons-moutons trop rigolos avec leurs petites pattes. Ils iraient bien sur un petit manteau... Et si j'utilisais le coupon de laine trouvé à Emmaüs - acheté pour faire des cheveux de doudous - qui m'avait couté 30 centimes, 1 mètre de coton de chez Indigotex à 3 euros, ça donne un manteau à 6€30... Ce sont les boutons qui on couté le plus cher finalement !! (Merci Maman ! ;)

manteau
Patron Manteau à Capuche Les Intemporels pour enfant
Lainage bleu marine d'Emmaüs, doublure en coton Indigotex, Boutons-Moutons petite mercerie du coin


bouton  tiquette
Bouton-Mouton et petite étiquette-rappel de la doublure

J'ai rajouté 7 cm en longueur au manteau et aux manches. J'ai mis 2 pressions que j'ai cachées avec les fameux boutons-moutons. A part ça j'ai suivi le patron (pour une fois, j'ai résisté !)

Malgré le temps qui ne s'y prête pas (il fait trop chaud !) c'est parti pour l'essayage, pauvre enfant obligé de transpirer dans son manteau ! (J'avais mis qu'un bouton sur les photos)

Jules1 Jules2 Jules3
( C'est toujours aussi difficile de le prendre en photo ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est trs mignon ce manteau!<br /> félicitations!<br /> christelle
K
adorable ce petit manteau!
L
Très sympa !! Ils ont extra ces petits boutons !!<br /> Bises<br /> Lili
Publicité