Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine
Publicité
Newsletter
Archives
28 septembre 2009

Le bloquage, c'est magique

J'étais un peu sceptique sur la technique du bloquage, pas convaincue que ça serve à quelque chose (et j'avais un peu la flemme de le faire, j'avoue !) mais le fait est que ça change tout !

Un petit carré tout frais crocheté, tout rabougri et de travers (et pas fini, vu que je les assemble au fur et à mesure) :

avant

Hop un petit coup d'épinglage et de vapeur !

bloquage

Après un bon séchage, le voilà tout beau, tout carré, tout régulier !!

apres

C'est magique !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la la trop de "s" se sont glissés dans mon message...
C
tu assembles chaque carrés au fur et a mesure par le picots avec une maille serrée ?
Publicité