Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine
Publicité
Newsletter
Archives
8 juin 2009

Justine au pays des merveilles

Photo_003

Comme c'est casse-pieds de devoir faire 50km pour trouver un magasin de tissus digne de ce nom... D'un autre côté, ça sauve aussi le porte monnaie ;) Merci Maman de m'avoir offert ces merveilles pour mon anniversaire !

Alors, comme il fallait tester mon autre cadeau, j'ai commencé simple :

Short_de_garconnet

En lin gris et en taille 4 ans pour Georges, peut être aura-t-on le privilège de le voir porté si le petit modèle veut bien rester en place pour prendre des photos ;)
En projet : un bloomer, une tunique à col carré, des serviettes de table, un caleçon... comment ça tout le livre ? Oui, peut être bien que oui finalement ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe le short !!! J'ai ouvert mon livre hier et je crois que ce sera mon prochain ouvrage ...
Publicité