Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine
Publicité
Newsletter
Archives
20 septembre 2010

Poires Amandines

Une recette du placard...

poireamandine

Poires Amandines
pour 6 personnes

- une boite de poires au sirop
- 3 oeufs
- 150g de beurre mou
- 150g de poudre d'amandes
- 150g de sucre
- 3 Cuillères à soupe de farine 

Travailler le beurre et le sucre jusqu'à ce que le mélange soit crémeux, ajouter l'amande puis les oeufs, un par un en mélangeant bien entre chaque et enfin la farine.

Verser dans un (ou plusieurs petits) plats et poser dessus les poires coupées en lamelles.

Faire cuire pendant environ 30 minutes à 180°C.

(La recette de la frangipane vient de la recette de galette des rois de ce livre très chouette de Camille Le Foll )

3 2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mmmmm, moi je le fais en gros gâteau, c'est très bon!!!<br /> Je testerais en petits ramequins.
P
je l'essaye cette semaine ,miam,miam ,àa à l'air délicieux,je m'inscrie chez toi..........j'aime ton blog.
R
oooh que c bon....hummm
Publicité