Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine
Publicité
Newsletter
Archives
2 mars 2010

Echarpe !

Terminée depuis un bout de temps mais jamais photographiée, encore une écharpe Feather & Fan, mais pour moi cette fois ci !! En Silke Alpaca coloris "bleu-gris foncé" chez Kalidou et aiguilles 5.5.

Même avec un motif si facile, j'ai fait plein d'erreurs... "euh j'ai fait 1 ou 2 rangs envers la ?" et comme je n'arrive pas à voir ou j'en suis en regardant mon tricot, contrairement au crochet ou j'arrive à recompter mes rangs ou mes mailles, au final j'y vais au pif "on va dire que j'en ai fait qu'un...". Bon c'est portable quand même, au final ca se voit pas trop !
Je suis pas prête de faire des trucs plus compliqués !

 echarpe1

echarpe2 echarpe3

Version plus simple, un mini-encours (un trendy châle rooooose) commencé et tout perdu parmi mes envies de jeux en ce moment ;) Encore un qui ne va pas avancer vite !

encoursjeux

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh une bien jolie echarpe didonc...
Publicité