Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine
Publicité
Newsletter
Archives
14 février 2010

Ensemble 6 mois

ens0

Le même ensemble que j'avais fait pour Lola (je le trouve trop mignon) cette fois ci pour ma petite cousine Lili née le weekend dernier. Je l'avais commencé il y a longtemps mais maintenant qu'elle est née, il faut bien que je le finisse !

 

Une brassière raglan sans le col volanté et un bloomer tout simple, toujours du 6 mois et un coton à mini pois roses de chez Indigotex ce coup ci.

ens1 ens2 ens3

La robe pour aller avec est pour bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop mignon ce petit ensemble... Le bloomer en particulier j'adore!!
T
C'est frais, je suis sûre que cette petite Lili toute neuve va être super bien dedans!
Publicité