Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine
Publicité
Newsletter
Archives
6 janvier 2010

Donald-Test

Volà mon cadeau de Noël à moi : craquage sur 3 patrons de Citronnille (Joseph, Donald et Balthazar) et sur du tissu chez Linnamorata et FabricAddicts...
Pour tester Donald, en voilà une version en polaire (couverture à 3euros) bleue en 4ans, c'est tout juste question taille, mais je crois que le 6 ans sera trop grand... Je l'ai un peu réduit en largeur (en fait les manches tombent pas correctement, ça s'est réduit tout seul) et j'ai mis du biais aux manches et en bas à part ça j'ai rien changé au patron.

donald1
(Polaire de plaid Auchan, biais maison tissu Ikéa)

donald4 donald3 donald2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, j'ai moi-aussi un p'tit bonhomme de 4 ans 1/2 pour qui j'ai testé Donald. Je l'ai cousu en 6 ans, gardant simplement la longueur des manches en 4 ans. C'est nickel !! Le 4 ans me paraissait en effet un peu juste en comparaison de certains de ses pulls.
Publicité