Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine
Publicité
Newsletter
Archives
14 décembre 2009

Pantalon pour Jules

pantalonetoile1
pantalonetoile2

Pour changer du crochet et des crèmes, un petit pantalon pour Jules issu bien sûr des Intemporels. Taille 2 ans raccourcie et modifiée. Je l'ai fait en milleraies de Fabrics Addict et tout doublé en coton de récup (housse de couette).
J'ai mis des élastiques au chevilles et j'ai passer l'élastique de la taille seulement dans le dos. J'ai ajouté une poche derrière avec un appliqué.
Dur, dur l'essayage, j'ai fait ce que j'ai pu (c'est à dire pas grand chose !)

pant1 pant3 pant2

A voir ICI aussi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sympa ce pantalon, c'est pratique l'élastique en bas ça laisse de la marge pour la longueur !
M
Je le trouve très sympa, j'apprécie beaucoup tous les petits détails soignés.....!
A
soin du détail. Bravo!
C
très joli pantalon !
Publicité