Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine
Publicité
Newsletter
Archives
11 décembre 2009

La crème visage rose bonbon

Parce que je n'avais plus de crème pour le visage, parce qu'il fallait tester la nouvelle cire d'Aromazone, parce que j'avais envie en fait !
Voilà une crème qu'on a envie de manger ! (encore). La recette de base est la même de la crème mousseuse vanillée avec quelques modifications :

creme_rose

Recette pour 30ml

Phase A
Eau minérale : 10g
Hydrolat de rose : 8g
Hydrolat de tilleul : 7g

Phase B
Huile végétale : 7ml
Cire émulsifiante n°3 : 3g

Autres ingrédients :
5 gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse
5 gouttes de vitamine E
10 gouttes d'extrait aromatique d'amande de cerise
1 goutte de jus de betterave

Comme d'habitude :

Chauffer A, chauffer B séparément (jusqu'à ce que la cire soit fondue).
Verser A dans B en mélangeant jusqu'à ce que ce soit refroidi (dans un bol d'eau avec des glaçons ça va plus vite !)
Ajouter les autres ingrédients un par un et en mélangeant a chaque fois.
Mettre en pot.


Bon c'est pas tout ça mais je crois que j'ai un nouveau Serial Crocheteuse à aller voir ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhh merci pour cette nouvelle recette ! petite balade sur la blogo avant de démarrer une journée bien remplie !iihihih ! entre baby poney.... courses... dîner avec amis... du coup de bon matin je profite ! hihihi !
Publicité