Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine
Publicité
Newsletter
Archives
1 décembre 2009

Le retour du come back de la motivation !

J'avais commencé le challenge "Un granny par jour jusqu'à Noël" chez feu Guirlande.
J'avais assemblé mes carrés au fur et à mesure que je les faisais... J'ai assemblé d'un certaine manière puis d'une autre et tout ça sans les bloquer bien sûr, bref, c'était moche et j'ai tout jeté au fond d'un sac...
Challenge loupé !
Et puis ils m'ont quand même fait de la peine au fond de leur sac, ces petits grannies, alors je les ai sortis et je leur ai coupé sauvagement leur dernier rang pour les désassembler et garder que le milieu. Et puis je leur ai tous refais un 3ème et dernier rang.

Bon j'en ai 26, je devrais en être à 77, je suis presque pas en retard !!

grannys1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Courage tu vas y arrivé !
C
Allez allez on se décourage pas ! je m'y suis mise aussi, on se motive !!! bizouilles
Publicité