Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine
Publicité
Newsletter
Archives
28 novembre 2009

Serial Crocheteuse #11

fleur1

Cette semaine, c'est un Serial Crocheteuses fleuri qui se passe chez  Les Gribouillis d'Inès. Alors voilà une petite fleur pour décorer ma trousse de maquillage (en vrai, c'est la Lunch Box de Lila Fanfreluche !). Bin oui maintenant que j'ai du beau maquillage, il me faut une trousse magnifique pour le mettre !! Elle est pas magnifique de l'avis de tout le monde d'ailleurs, mais moi je l'aime ! ;)

troussetoilette1 troussetoilette2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super jolie pour mettre le maquillage !
M
jolie petite fleur sur une très jolie trousse...
O
Elle est très jolie cette make-up-box !
V
très sympa ....
E
adorable !!! je suis F*A*N !
Publicité