Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine
Publicité
Newsletter
Archives
25 novembre 2009

Serial Crocheteuse #10

Ça faisait longtemps que j'avais pas participé, manque de temps manque de courage, surement un peu des 2 ;)
Cette semaine, les légumes de saison sont à l'honneur chez Ricochet.

legumesdesaison
Les patates sont mes préférés !

Bon j'ai un peu triché, fidèle à ma flemme aiguë du moment, la plupart étaient déjà crochetés depuis longtemps !!

Allez voir chez Ricochet pour en découvrir de bien plus jolis !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jloie production !
A
belle soupe en devenir ! vives les tricheuses ;)
_
Jolie photo de famille !!!
M
les patates et les navets sont ravissants ! Une belle palette de couleurs !
O
Sont belles ces patates !
Publicité