Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine
Publicité
Newsletter
Archives
20 novembre 2009

Voile de teint matifiant

Je continue dans mes maquillages...

J'ai eu du mal à compacter correctement, à chaque fois, il y avait une partie de la poudre qui collait sur la partie à appuyer sur la préparation... du coup j'ai mis une feuille entre les 2, ça collait plus, c'est tout joli !!

blush1

Et sinon, j'ai de la couture en cours pour une petite Lola, de la couture de bébé fille, chouette !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci ! :)<br /> <br /> Je ne suis pas une pro du maquillage, mais je trouve ça pas mal le rendu sur la peau.<br /> <br /> La teinte est un peu foncée pour moi qui suis très claire de peau, mais ça fait un poudré joli.
D
Je suis fan de ta tambouille !!! et le rendu sur la peau, c'est joli ?
Publicité