Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine
Publicité
Newsletter
Archives
9 novembre 2009

Les lingettes lavables, la couture des feignasses...

Je ne poste rien - et surtout je ne fais rien ! - en ce moment, je fais ma grosse larve, même plus de Serial Crochet, ni de Granny... Les vacances de la Toussaint (surtout Georges !) m'ont mis sur les rotules...
De la couture de feignasse donc : J'avais déjà fait une tournée de lingettes lavables pour me démaquiller, mais il faut avouer qu'à force de lavages, elles sont boulouchées comme diraient les pubs (quoique, la bouloche n'a plus l'air très à la mode en ce moment à la télé !! ;) Alors pour changer du orange, voilà du turquoise :

lingettesturquoise
Jersey polaire et chutes de coton.

A mettre dans un filet à linge plutôt que directement dans la machine, sous peine de les retrouver dans le filtre... hem...

-- En attente d'une commande chez Aromazone !! Bientôt des mixtures de sorcière ! --

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mes lingettes sont encore plus petites que les tiennes !7x7cm ! Je trouve ça bien pour se démaquiller, par j'en ai des plus grandes pour le change !
M
jen ai fabriquées aussi<br /> <br /> quelles st tes dimensions? je trouve les miennes un peu juste 8/8
Publicité