Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine
Publicité
Newsletter
Archives
10 octobre 2009

Serial Crocheteuses #4 Promenons nous dans les bois

Image1
Un truc que j'aime quand on se promène dans les bois, c'est quand on trouve des mûres ! On peut faire de la confiture (il faut en trouver beaucoup quand même !) mais c'est quand même super meilleur de les manger tout de suite !



mures1

petites mûres au crochet

mures2

Allez voir toutes les jolies crocheteries des participantes chez Les Gribouillis d'Inès !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup l'ambiance de tes images ...
N
des muuuures oh j'aime trop ça en confiture en tarte en gelé et du buisson à la bouche
M
hi hi!!bonne idée!
M
hummmm des mûres... j'en veux !!
C
original !!!<br /> Bizzz<br /> Clochette
Publicité