Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine
Publicité
Newsletter
Archives
18 septembre 2009

Serial Crocheteuses #1 - Le Radis

44081062_p

Voilà ma participation au 1er Serial Crocheteuses de Julie Adore ! Le thème de cette semaine est le radis !
Je vous présente donc mon tour de cou Mini-Radis :

Photo_0040

J'ai mis un petit bouton en fimo (fait pendant notre 1er (et seul d'ailleurs) atelier fimo avec ma maman) pour fermer derrière :

Photo_2402

Allez voir toutes les autres participantes tout au long de la semaine ICI !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle idée!!<br /> joli petit bouton!
V
Trop cool un collier -radis! Je retiens l'idée! merci!!!hihi
E
trop mignon !!!!<br /> bravo !
A
Mini, tout mini...tout joli!!!J'ai vu que tu avais déjà de l'expérience en légume crochet!!!
E
tout rikiki mais tout mimi
Publicité