Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine
Publicité
Newsletter
Archives
12 août 2009

Encore une Tunique

Pour Georges cette fois ci donc en 6ans un peu rétrécie en largeur.

archibald_6ans

(Coton (Cot05/9076) Indigotex et boutons en bambou Couche-Nature)

Au lieu de surfiler la parmenture avec mon point zigzag tout moche je l'ai surpiquée carrément, ça fait plus fini et ça choque pas sur l'endroit :

archibald_parmenture_6ans

Et voilà l'essayage !!

      georges1  georges2  georges3  georges4

(Ca se voit que je l'empêchais de regarder son père jouer à la console ?  ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très réussie, j'adore le tissu !
C
Hihi, oui, çà se voit, tu avais l'air de le déranger ;-) (le mien est ... pareil !!!).<br /> Très jolie tunique, effetivement, la surpiqure ne choque pas du tout, et ce coton de chez indigotex est vraiment beau !!
Publicité