Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine
Publicité
Newsletter
Archives
30 janvier 2009

Echarpe bien reçue !

J'ai reçu enfin mon écharpe, après avoir longuement hésiter à en acheter une, je me suis décidée et je regrette déjà de pas l'avoir fait plus tôt.
Même si j'ai pas beaucoup de recul, je trouve ça trop chouette rien que pour le trajet pour emmener et aller chercher Georges à l'école. Me faut le manteau spécial maintenant ^^ mais vu le prix (dans les 150euros) je crois pas que je suis prête d'en avoir un. Il me reste plus qu'a bricoler un poncho ;)

Photo0042grande


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de découvrir ton blog!! il est trés sympa! tes doudous sont supers!!
C
l echarpe c est un grand bonheur... je suis meme allee au ciné avec! (a 3mois et demi)
Q
ASV PLZ
Publicité