Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine
Publicité
Newsletter
Archives
1 décembre 2008

Brownies au tofu

J'avais un peu peur de faire cette recette mais quand même envie d'essayer... Au final c'est super bon, surtout le lendemain !

Brownies version Tofu

Ingrédients pour 8 personnes (j'ai fais la moitié)
• 150g de chocolat
• 80g de beurre (salé toujours !)
• 150g de sucre
• 150g de farine
• 400g de tofu soyeux
• des pistaches mondées non salées, des noix...
• 1 cuil. à café de levure

Préchauffer le four à 180°C.
Faire fondre le beurre avec le chocolat.
Fouetter le tofu avec le sucre, ajouter le chocolat et le beurre.
Ajouter la farine et la levure. Concasser les noix et les pistaches que vous ajoutez au mélange.
Mettre dans un moule rectangulaire et enfourner pendant 25-30 minutes (j'ai mis que 20 vu que j'avais que la moitié de la préparation).

Photo_089

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité